Catégories: Sport
|
5 janvier 2012 13 h 57 min

Le pseudo-forfait de Messi fait polémique

Partager

Annoncé forfait car souffrant, Messi a pourtant joué contre Osasuna, mercredi, lors des huitièmes de finale aller de la Coupe du Roi (Espagne).

Annoncé forfait car souffrant, Messi a pourtant joué contre Osasuna, mercredi, lors des huitièmes de finale aller de la Coupe du Roi (Espagne).
Entré au bout d’une heure de jeu, l’Argentin a même inscrit deux buts pour parachever la victoire du club catalan (4-0). De quoi faire jaser à Osasuna. « Ils nous avaient dit que Messi avait de la fièvre, qu’il était malade, et regardez! Heureusement qu’il était malade« , a lancé, agacé, José Luis Mendilibar, l’entraîneur de Pampelune. « Si Messi avait mal au ventre, moi j’avais mal aux c….. A 19 heures, on m’a dit qu’il était rentré chez lui« , a critiqué Patxi Izco, le président du club, sur les ondes de la Cope.

Guardiola de son côté a tenté de calmer le jeu devant la presse à la fin de la rencontre. « Leo avait un peu de fièvre et surtout, il se sentait mal, il avait froid, alors je l’ai renvoyé chez lui. Trois heures avant le match, il m’a dit qu’il allait mieux. Alors, quand il m’a dit ça, je l’ai mis sur le banc« .

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.