×
google news

Handball : Onesta s’inquiète pour les blessés

L’équipe de France est actuellement en stage à Capbreton afin de préparer l’Euro 2012. Privé de plusieurs cadres, Claude Onesta a admis que " chaque jour qui passe éloigne les blessés de l'aventure ".

L’équipe de France est actuellement en stage à Capbreton afin de préparer l’Euro 2012. Privé de plusieurs cadres, Claude Onesta a admis que  » chaque jour qui passe éloigne les blessés de l’aventure « .
A deux semaines du début de la compétition, le sélectionneur reste très pessimiste quand au retour des trois blessés (Guigou, Accambray, Honrubia).

 » Quand on voit la qualité du travail depuis la préparation, on se rend compte que le handball n’est pas uniquement un problème d’état physique, mais aussi d’organisation technique et tactique. Chaque jour qui passe éloigne ceux qui sont blessés de l’aventure parce qu’elle se construit sans eux.

Ce qui peut arriver c’est que le groupe va se constituer avec les gens qui sont là. Pour autant, il est évident que ces joueurs peuvent être des recours en cas de blessure ou de besoin de joker « , a-t-il déclaré à 20 minutes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media