×
google news

PSG : la piste Beckham abandonnée

Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, David Beckham ne portera pas les couleurs franciliennes cet hiver, comme l'a confirmé Nasser Al-Khalaïfi.

Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, David Beckham ne portera pas les couleurs franciliennes cet hiver, comme l’a confirmé Nasser Al-Khalaïfi.

Alors qu’on pensait que l’intronisation de Carlo Ancelotti, voici quelques jours, aurait donné un sérieux coup de fouet à la venue de son ancien joueur, croisé au Milan AC, il n’en fut rien, bien au contraire.

Selon le quotidien L’Equipe, l’entraîneur transalpin aurait confié à des proches que l’Anglais  » n’était pas (sa) priorité «  absolue en vue du prochain mercato hivernal. Le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi confirmait l’information au micro de la radio RMC:  » David Beckham est à Los Angeles et il va rester là-bas. Il ne viendra pas au PSG, c’est clair. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contentsads.com