Catégories: Sport
|
2 janvier 2012 13 h 08 min

PSG : Leonardo toujours dans l’attente pour Beckham

Partager

Annoncé avec insistance du côté du PSG, David Beckham pourrait finalement décliner la proposition des dirigeants qataris.

Annoncé avec insistance du côté du PSG, David Beckham pourrait finalement décliner la proposition des dirigeants qataris.
A l’occasion du tirage au sort du tournoi de tennis de Doha, au Qatar, où le PSG effectue un stage de quelques jours, Leonardo a tenu a faire le point sur l’éventuelle arrivée du Spice Boy :  » La question n’a jamais été professionnelle mais familiale « , a d’abord répété le Brésilien.  » C’est un choix difficile, personnel, de faire bouger toute une famille à Paris. On va attendre un peu. On a du temps et lui aussi. « 

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.