×
google news

Ibrahimovic attend Tevez

Zlatan Ibrahimovic (30 ans, 13 matchs du championnat italien en 2011/2012, 11 buts) croit toujours qu'il est le meilleur joueur de la planète. Mais le buteur pense que les décisionnaires de l'AC Milan doivent tout faire pour faire signer Carlos Tevez.

Zlatan Ibrahimovic (30 ans, 13 matchs du championnat italien en 2011/2012, 11 buts) croit toujours qu’il est le meilleur joueur de la planète. Mais le buteur pense que les décisionnaires de l’AC Milan doivent tout faire pour faire signer Carlos Tevez.

Lors d’un entretien relayé par les médias italiens, l’international suédois a déclaré que la venue du buteur argentin de City à San Siro serait une bonne chose pour les Milanais. « Ibra » estime que « L’Apache » est un grand joueur et qu’il apporterait un gros plus à l’équipe de Massimiliano Allegri.

Reste à savoir si les joueurs de Manchester City vont accepter de lâcher Tevez aux Italiens pendant ce mercato hivernal.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media