×
google news

Surprenant rebondissement dans l’affaire Chafni

L’incident entre le joueur d’Auxerre Kamel Chafni et l’arbitre assistant Johann Perruaux est désormais clos d'après un communiqué du club.

L’incident entre le joueur d’Auxerre Kamel Chafni et l’arbitre assistant Johann Perruaux est désormais clos d’après un communiqué du club.
Le milieu de terrain auxerrois qui avait accusé le juge de touche d’insultes racistes s’est entretenu avec M.Perruanx afin de clarifier la situation.  » A cette occasion, M. Perruaux a confirmé, devant la contestation de M. Chafni, qui est venu face à lui, avoir dit « dégage. Johann Perruaux a dit qu’il regrettait cette vive réaction, qu’il n’avait pas eu à l’égard de M. Chafni une quelconque intervention à caractère raciste, qu’il était personnellement mobilisé autour de la lutte contre le racisme. De son côté, M. Chafni a accepté de se satisfaire de cette déclaration et de la tenir pour vraie. MM. Chafni et Perruaux regrettent l’exploitation médiatique de cette affaire et considèrent dorénavant l’incident comme clos « , a expliqué Gérard Bourgoin dans un communiqué.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1524
Sport

Dispositif JO 2024 avant cérémonie ouverture

25 avril 2024
Laurent Nuñez, le préfet de police, a déclaré le 25 avril que la zone de sécurité pour les Jeux olympiques de Paris 2024 sera officiellement établie le 18 juillet, soit…
example 1521
Sport

Nadal réussit entrée Masters Madrid

25 avril 2024
Rafael Nadal, malgré son âge avancé de presque 38 ans et son corps endommagé, cherche à faire un retour remarquable. Au Masters 1000 de Madrid, il a débuté en force…
example 1515
Sport

Procureur examine rôle Agence antidopage chinoise

25 avril 2024
Dans le but de se défendre contre les suspicions, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a pris des mesures. Suite à l'affaire qui concerne les tests positifs de vingt-trois nageurs chinois en…