×
google news

Surprenant rebondissement dans l’affaire Chafni

L’incident entre le joueur d’Auxerre Kamel Chafni et l’arbitre assistant Johann Perruaux est désormais clos d'après un communiqué du club.

L’incident entre le joueur d’Auxerre Kamel Chafni et l’arbitre assistant Johann Perruaux est désormais clos d’après un communiqué du club.
Le milieu de terrain auxerrois qui avait accusé le juge de touche d’insultes racistes s’est entretenu avec M.Perruanx afin de clarifier la situation.

 » A cette occasion, M. Perruaux a confirmé, devant la contestation de M. Chafni, qui est venu face à lui, avoir dit « dégage. Johann Perruaux a dit qu’il regrettait cette vive réaction, qu’il n’avait pas eu à l’égard de M.

Chafni une quelconque intervention à caractère raciste, qu’il était personnellement mobilisé autour de la lutte contre le racisme. De son côté, M. Chafni a accepté de se satisfaire de cette déclaration et de la tenir pour vraie. MM. Chafni et Perruaux regrettent l’exploitation médiatique de cette affaire et considèrent dorénavant l’incident comme clos « , a expliqué Gérard Bourgoin dans un communiqué.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media