Malgré sa victoire sur Bilbao (4-2), le PSG ne verra pas les 16es de finale de la Ligue Europa.
C’est la première véritable déception de la saison. Alors que les propriétaires qataris avaient fait de cette Ligue Europa un objectif majeur de la saison, le Paris Saint-Germain n’a pas dépassé la phase de poules. Victorieux de Bilbao (4-2), les joueurs de la capitale n’ont pas eu le petit coup de pouce nécessaire de la part de Bratislava. Les Slovaques ont en effet été battus par Salzbourg (3-2). » C’est une très très grosse déception,. Mais quand vous n’avez plus votre destin entre les mains, c’est compliqué. Ce n’est pas sur ce match qu’on se fait éliminer mais sur les déplacements à Bratislava (0-0) et à Salzbourg (défaite 2-0) « » avoue Antoine Kombouaré
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.