×
google news

Milan AC : Seedorf pas très chaud pour Tevez

Le milieu de terrain de l'AC Milan, Clarence Seedorf (35 ans, 8 matchs du championnat italien en 2011/2012, deux buts), ne semble pas très chaud à l'idée de voir le buteur de City Carlos Tevez rejoindre peut-être les Milanais.

Le milieu de terrain de l’AC Milan, Clarence Seedorf (35 ans, 8 matchs du championnat italien en 2011/2012, deux buts), ne semble pas très chaud à l’idée de voir le buteur de City Carlos Tevez rejoindre peut-être les Milanais.

En effet le footballeur batave estime que l’argentin pense avant tout à son compte en banque avant de s’engager, ou non, au sein d’un club. « En regardant sa carrière, ses agents et tous les transferts qui le concernent, je pense que Tevez va aller là où on lui promettra le plus d’argent.

S’il vient au Milan AC, ce sera la première fois de sa vie qu’il choisira un club pour sa carrière plutôt que pour de l’argent », a glissé Clarence Seedorf selon Sky Sport Italia.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media