×
google news

Garde est fier de ses joueurs

En clôture de la 17e journée, Lyon s’est imposé face à Lorient (1-0). L’entraineur des Gones, Rémi Garde, a salué la prestation de ses joueurs.

En clôture de la 17e journée, Lyon s’est imposé face à Lorient (1-0). L’entraineur des Gones, Rémi Garde, a salué la prestation de ses joueurs.

 » Je suis très heureux et fier de la prestation de mes joueurs ce soir. Après le match historique de Zagreb, c’était difficile, surtout avec un match compliqué comme celui de Lorient ce soir, donc je suis très content.

J’ai parlé à la mi-temps, évidemment, mais on était bien en place. Il fallait qu’on coupe les espaces. On a essayé d’accélérer en deuxième mi-temps, je retiens qu’on n’a pas pris de but ce soir, on s’est fait peur sur la fin.

Le groupe est à l’écoute, il est mature dans ces moments-là « , a-t-il confié en conférence de presse après la rencontre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media