×
google news

Handball : La France s’incline face au Brésil lors de la 3e journée du Mondial

La France est tombée de haut ce mardi. Les Bleues n'ont pas su trouver les ressources mentales pour résister au Brésil, le pays hôte de la compétition (22-26), lors de la troisième journée du Mondial, mardi à Sao Paulo.

La France est tombée de haut ce mardi. Les Bleues n’ont pas su trouver les ressources mentales pour résister au Brésil, le pays hôte de la compétition (22-26), lors de la troisième journée du Mondial, mardi à Sao Paulo.

Menant 17-10 à la pause, les vice-championnes du monde n’ont pas su poursuivre leur belle série, n’inscrivant que cinq buts en seconde période Complètement anesthésiées par le combat physique des Brésiliennes, les Bleues subissent leur premier revers de la compétition.

Cette défaite signifie que les Françaises n’ont quasiment plus aucune chance de finir à la première place de leur groupe. Un 8e de finale contre le Danemark, la Suède ou la Croatie est donc à prévoir.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media