×
google news

L’OM a son destin en main

Marseille jouera à quitte ou double, ce soir à Dortmund, sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour franchir pour la deuxième fois de suite la phase de groupes, l'OM devra gagner pour être sûr de sa qualification ou, sinon, compter sur un concours de circonstances favorable.

Marseille jouera à quitte ou double, ce soir à Dortmund, sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour franchir pour la deuxième fois de suite la phase de groupes, l’OM devra gagner pour être sûr de sa qualification ou, sinon, compter sur un concours de circonstances favorable.

Pour Didier Deschamps qui deviendra l’entraineur marseillais le plus capé en Coupe d’Europe, ses joueurs devront avant tout se mobiliser pour décrocher la victoire et non compter sur Arsenal.  » Cela dépend de nous. On aurait pu aussi avoir l’esprit plus libre.

Wenger fait ce qu’il veut, on a notre destin entre nos mains. La meilleure chose c’est de ne compter que sur nous. Ils (Arsenal) n’ont pas le couperet au-dessus de la tête, tant mieux pour eux. On aurait pu être dans cette configuration, ce n’est pas le cas. On a une chance encore mais on a laissé passer une grosse opportunité « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media