×
google news

PSG : Kombouaré ne veut rien lâcher

Le PSG a été défait pour son 3ème match de suite toutes compétitions confondues contre Salzbourg en Europa League en soirée hier (2-0).

Le PSG a été défait pour son 3ème match de suite toutes compétitions confondues contre Salzbourg en Europa League en soirée hier (2-0).
Après ce match perdu, l’entraîneur parisien a reconnu que la qualification pour les seizièmes de finale de l’Europa League sera très difficile à obtenir. « Il faut gagner à tout prix contre Bilbao chez nous et voir ensuite. Mais il est clair que nous ne maîtrisons plus notre destin. Pourquoi le jeu parisien semble-t-il complètement déréglé depuis plusieurs semaines. Une équipe demande du temps pour se construire. Même quand les résultats étaient là, je savais qu’il y avait encore beaucoup de travail. Et que tout était fragile« , a assuré le coach du Paris Saint-Germain selon le site du journal Le Parisien. A la question de savoir s’il se sent plus menacé après ce revers en Autriche, Antoine Kombouaré a botté en touche. »Comme vous le savez, je suis un battant. Je vais me bagarrer. Il faut voir ça avec mes dirigeants. Bonsoir« .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1524
Sport

Dispositif JO 2024 avant cérémonie ouverture

25 avril 2024
Laurent Nuñez, le préfet de police, a déclaré le 25 avril que la zone de sécurité pour les Jeux olympiques de Paris 2024 sera officiellement établie le 18 juillet, soit…
example 1521
Sport

Nadal réussit entrée Masters Madrid

25 avril 2024
Rafael Nadal, malgré son âge avancé de presque 38 ans et son corps endommagé, cherche à faire un retour remarquable. Au Masters 1000 de Madrid, il a débuté en force…
example 1515
Sport

Procureur examine rôle Agence antidopage chinoise

25 avril 2024
Dans le but de se défendre contre les suspicions, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a pris des mesures. Suite à l'affaire qui concerne les tests positifs de vingt-trois nageurs chinois en…