L’équipe de France sera fixe à 18h00 sur ses trois adversaires à l’Euro 2012. Les Bleus, placés dans le chapeau 4, peuvent craindre le pire.
Les Bleus peuvent non seulement retrouver leur futur rival sur la route du Mondial (Espagne), leur prochain adversaire en amical en février (Allemagne), mais aussi, dans le scénario le plus noir, le Portugal de Cristiano Ronaldo (chapeau 3). » Il n’y aura pas de tirage facile « , a précisé Hugo Lloris, le gardien des Bleus. » La France n’est pas dans une situation favorable et cela peut être très compliqué. Mais l’Euro ne va pas se jouer au tirage au sort, il se jouera bien en juin et sur le terrain. On va forcément tomber sur une équipe forte issue du chapeau 1 ou du 2 voire les pays hôte contre qui ce n’est jamais évident de jouer. Quant aux favoris, ce sont l’Allemagne, les Pays Bas et l’Espagne, qui restent de grandes nations du football. «
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.