×
google news

La formation BigMat – Auber 93 dans le collimateur

Soupçonné de trafics de produits dopants, l'ancien médecin de l'équipe BigMat-Auber93 Philippe Bedoucha a été placé en garde à vue. Une dizaine de coureurs sont actuellement entendus.

Soupçonné de trafics de produits dopants, l’ancien médecin de l’équipe BigMat-Auber93 Philippe Bedoucha a été placé en garde à vue. Une dizaine de coureurs sont actuellement entendus.

Une dizaine de coureurs professionnels de l’équipe Continentale BigMat – Auber93 ainsi qu’Arnold Jeannesson, grand espoir tricolore de la FDJ et 15e du dernier Tour de France, sont entendus ce mardi depuis le début de l’après-midi à Créteil, près de Paris, à titre de témoins, selon les informations du quotidien L’Equipe.

Ces auditions, conduites dans le cadre d’une enquête préliminaire diligentée par le Parquet de Créteil et relative à une possible affaire d’acquisition, de cession et de détention de produits dopants, ne présume pas de la culpabilité de ces coureurs.

Suite à ces auditions, le Dr. Philippe Bedoucha, médecin de l’équipe BigMat-Auber93 jusqu’à la fin de la saison 2010, a été placé en garde-à-vue, également à Créteil. Il est soupçonné d’avoir approvisionné certains coureurs en EPO, voire en hormones de croissance

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media