×
google news

Quand une femme est en couple, elle dépense plus d’argent qu’auparavant

Et contrairement à une femme célibataire, une femme en couple dépense plus que l'on imagine.

La femme devient plus dépensiaire quand elle est e n couple

Contrairement à ce que l’on pense, la femme devient plus dépensière quand elle est en couple. En effet, si auparavant on pense toujours qu’être en couple permet à chacun de réduire les dépenses, ce n’est plus valable. Des études ont même démontré cette affirmation.

Une femme en couple investit davantage

Que ce soit en temps ou en argent, une femme en couple démontre son engagement. Ainsi, elle voit son argent avoir pris diverses voies quand elle est avec son bien aimé. Bien qu’il s’agit de petites dépenses, la totalité de tout ceci donne une grosse somme à la fin.

En effet, l’épilation, les cadeaux, les frais de transport pour rejoindre son compagnon, les petites courses permettant de faire fonctionner le couple… tout ceci se présente comme des dépenses supplémentaires pour une femme en couple. Et contrairement à une femme célibataire, une femme en couple dépense plus que l’on imagine.

Le niveau de vie de la femme est réduit une fois séparée

Si dans un couple, les grosses dépenses comme l’achat de voiture, maison ou autres équipements nécessaires pour la maison sont assurées par les hommes, les femmes assurent quant à elles les petites dépenses. L’achat des fournitures scolaires, le transport, les repas, etc. sont généralement à la charge des femmes. Ainsi, quand elle se sépare son homme, son niveau de vie est réduit jusqu’à 20 %. En effet, l’homme détient en général les biens matériels. Une femme en relation qui investit davantage verra en partie sa perte quand elle se séparera de son homme.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

amies à Paris
Société

Vacances d’été 2022: les Français motivés!

17 juin 2022
Alors que les restrictions liées à l'épidémie de Covid-19 s'allègent en France et dans le monde, les Français sont bien déterminés à s'offrir de vraies grandes vacances cette année. Selon les…
Contentsads.com