×
google news

Pédocriminalité : les viols d’enfants sur internet ont fortement augmenté

Jusqu'ici les autorités sont à la traque de 300 Français soupçonnés de pédocrimibalité en livestreaming.

Pédocriminalité : le viol d'enfant sur internet a explosé ces dernières années

En plein essor depuis le début de la crise sanitaire, la pédocriminalité sur internet ne cesse d’augmenter. Jusqu’ici le nombre de Français dans le viseur des autorités est aussi en hausse.

Pédocriminalité en livestream a débuté avec la crise sanitaire

L’interdiction de voyage suite à la pandémie du coronavirus est la principale cause de l’explosion du viol d’enfant sur internet. En effet, les auteurs de la pédocriminalité ont changé le tourisme sexuel par le livestreaming.

Ce phénomène inquiète les autorités, car il est assez difficile de traquer les criminels. Ces derniers entrent en contact avec des intermédiaires, à travers des forums ou des sites pornographiques, qui détiennent les victimes.

Des enfants de 5ans en moyenne sont les victimes

Auparavant, les enfants sont livrés aux réseaux de violeurs, mais désormais, les actes se passent au sein de la famille. Les victimes sont généralement âgées de 5 ans ou moins dans certains cas. Le présumé client fait part de ses attentes aux intermédiaires et ces derniers procèdent à l’enregistrement des vidéos. Le nombre d’enfants, la durée de la vidéo ou encore les scènes qu’ils veulent avoir sont définis à l’avance. Le viol se déroule à l’étranger et retransmit en direct au client. Jusqu’ici les autorités sont à la traque de 300 Français soupçonnés de pédocrimibalité en livestreaming.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media