×
google news

Alençon : pompiers et policiers ont été pris pour cible

Le démantèlement du trafic de stupéfiants dans la région a du mal à passer auprès des dealers. Au moins 13 véhicules ont été incendiés dans la soirée.

Département de l'Eure : Deux hommes interpellés pour détention d'armes

Plusieurs voitures ont été incendiées dans la localité d’Alençon. D’après les témoins, les policiers et les pompiers ont été pris pour cible.

Alençon : une nuit cauchemardesque

Autour de minuit, plusieurs voitures ont été incendiées dans la localité d’Alençon.

D’après les témoins, les policiers et les pompiers ont été pris pour cible. Dans la journée, des policiers ont interpellé un jeune trafiquant de drogue en flagrant délit. Cette situation a été, pour de nombreux témoins, l’élément déclencheur de la violence nocturne. Cette éventualité a été confirmée par Françoise Tahérie, préfète de l’Orne.

Des renforts pour rétablir l’ordre

« J’ai demandé des renforts spécialisés contre les violences urbaines » affirme la préfète de l’Orne, au micro de BFM TV, pour appuyer les forces de l’ordre sur place. Le démantèlement du trafic de stupéfiants dans la région a du mal à passer auprès des dealers. Au moins 13 véhicules ont été incendiés dans la soirée. Mais aucun blessé n’a été recensé.

Un semblant de paix le lendemain matin

Dans la matinée, le calme a pu être rétabli dans le quartier de Perseigne. Pour le moment, la police n’a procédé à aucune arrestation. La ville est en proie à ce type de problèmes depuis un certain temps.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media