×

Cosmétiques de luxe : Prada et L’Oréal signent un accord

Partager sur Facebook

Prada et L’Oréal signent une collaboration pour booster le secteur de Luxe de la firme italienne : le partenariat commencéra le 1er janvier 2021.

accord prada l'oréal
partenariat prada l'oréal

C’est l’événement de cette fin d’année dans le domaine du luxe. Il provient de deux grandes sociétés de beauté. En fait, L’Oréal vient de parapher un contrat de licence avec Prada pour booster le secteur de Luxe de la firme italienne. Ce partenariat a été conclu pour le long terme et il sera effectif à partir du 1er janvier 2021.

Prada et L’Oréal : les avantages de l’accord

Prada a logiquement fait confiance au leader mondial des cosmétiques en ce qui concerne la fabrication, le développement et la distribution des produits de beauté de luxe. A travers cette convention, les deux entreprises de beauté auront une chance unique de partager leur riche expérience dans le domaine. L’année 2021 s’annonce sous de nouveaux auspices pour le pôle luxe.

Accord Prada et L’Oréal : les paroles de Cyril Chapuy

Le directeur général de L’Oréal Luxe en la personne de Cyril Chapuy se réjouit de cette collaboration avec Prada. Il déclare : « Nous sommes très heureux d’avoir conclu cet accord de licence avec Prada. Prada est l’un des acteurs les plus respectés de l’industrie mondiale du luxe.

Symbole d’excellence et d’avant-garde, la philosophie unique et anti-conventionnelle de Prada séduit les consommateurs du monde entier. Cette licence apportera à L’Oréal Luxe un complément idéal à son portefeuille de marques emblématiques.” Point n’est besoin de rappeler que L’Oréal est le partenaire idéal pour optimiser les parfums de Prada.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: