×

Prada pour Adidas: la collaboration à édition limitée

Partager sur Facebook

Prada signe un partenariat avec Adidas pour une édition limitée : il s’agit d’une collection exclusive que l’on n’a jamais vue nulle part ailleurs.

partenariat Prada Adidas
la collaboration entre Prada et Adidas

La date du 4 décembre 2019 restera à jamais gravée dans les mémoires des clients de la marque Adidas. C’est le grand jour où Prada mettra en circulation sa nouvelle collection dénommée « capsule ». C’est le fruit d’un partenariat entre les deux marques qui intègre un format original. Vous avez maintenant la possibilité d’acheter les articles numérotés en série ou encore des pièces séparées.

Prada signe un partenariat avec Adidas

Revenons sur le partenariat en question. Prada et Adidas travaillent ensemble depuis longtemps. Cette nouvelle collaboration a été ficelée uniquement pour créer un format extraordinaire. Il s’agit d’une collection exclusive que l’on n’a jamais vue nulle part ailleurs. Pour tout dire, la marque de luxe italienne et son partenaire ont juste imaginé une nouvelle création à savoir un sac avec des sneakers incorporés. Plus encore, la vente des deux produits se fait non seulement ensemble, mais également en bundle.

Un autre avantage de la collaboration entre Prada et Adidas : plus de 700 exemplaires seront mis en vente et bientôt les articles seront sur le marché en quantités industrielles. Le prix de cet Adidas collection capsule sera dévoilé ce 4 décembre 2019. Profitez de cette aubaine pour combiner luxe et originalité au quotidien. N’est-ce pas là un partenariat gagnant-gagnant ?


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: