|
3 février 2022 17 h 02 min

Emojis d’hommes enceintes, bientôt sur Iphone

Partager

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Prochainement, plusieurs nouveaux émojis seront disponibles pour les utilisateurs. Deux de ces émojis représentent des individus enceintes: un homme et une autre personne non genrée.

IPhone: les émojis représenteront la grossesse chez les personnes trans et non-binaires

Ces émojis débarqueront sur les iPhones, bientôt. L’ émoji de la femme enceinte existe depuis un moment. Désormais, les individus enceintes: hommes ou non-binaires seront représentés dans les émojis de l’IPhone. Jason Snively, développeur d ‘IPhone précise que ces personnes existent. Le développeur explique que la raison de ces émojis serait de représenter  » la grossesse et la parentalité ».

À l’annonce des émojis d’hommes enceintes: que d’indignation et de critiques

À l’annonce des émojis d’hommes enceintes, Jason Snively, dévoile le niveau de critique et d’indignation, émis par les parties conservatrices. Ces commentaires ont dénoncé: un monde qui s’effondre et des inexactitudes scientifiques. Tout cela pour des simples émojis.

Mots clés: iPhonetelephone

Voir les commentaires

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Habitué à gagner entre 20 et 30 millions d’utilisateurs chaque trimestre, Facebook a, pour la première fois de son histoire, vu des utilisateurs partir.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud