Prochainement, plusieurs nouveaux émojis seront disponibles pour les utilisateurs. Deux de ces émojis représentent des individus enceintes: un homme et une autre personne non genrée.
Ces émojis débarqueront sur les iPhones, bientôt. L’ émoji de la femme enceinte existe depuis un moment. Désormais, les individus enceintes: hommes ou non-binaires seront représentés dans les émojis de l’IPhone. Jason Snively, développeur d ‘IPhone précise que ces personnes existent. Le développeur explique que la raison de ces émojis serait de représenter » la grossesse et la parentalité ».
À l’annonce des émojis d’hommes enceintes, Jason Snively, dévoile le niveau de critique et d’indignation, émis par les parties conservatrices. Ces commentaires ont dénoncé: un monde qui s’effondre et des inexactitudes scientifiques. Tout cela pour des simples émojis.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.
Voir les commentaires
quelle incommensurable connerie.