Prochainement, plusieurs nouveaux émojis seront disponibles pour les utilisateurs. Deux de ces émojis représentent des individus enceintes: un homme et une autre personne non genrée.
Ces émojis débarqueront sur les iPhones, bientôt. L’ émoji de la femme enceinte existe depuis un moment. Désormais, les individus enceintes: hommes ou non-binaires seront représentés dans les émojis de l’IPhone. Jason Snively, développeur d ‘IPhone précise que ces personnes existent. Le développeur explique que la raison de ces émojis serait de représenter » la grossesse et la parentalité ».
À l’annonce des émojis d’hommes enceintes, Jason Snively, dévoile le niveau de critique et d’indignation, émis par les parties conservatrices. Ces commentaires ont dénoncé: un monde qui s’effondre et des inexactitudes scientifiques. Tout cela pour des simples émojis.
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Voir les commentaires
quelle incommensurable connerie.