Prochainement, plusieurs nouveaux émojis seront disponibles pour les utilisateurs. Deux de ces émojis représentent des individus enceintes: un homme et une autre personne non genrée.
Ces émojis débarqueront sur les iPhones, bientôt. L’ émoji de la femme enceinte existe depuis un moment. Désormais, les individus enceintes: hommes ou non-binaires seront représentés dans les émojis de l’IPhone. Jason Snively, développeur d ‘IPhone précise que ces personnes existent. Le développeur explique que la raison de ces émojis serait de représenter » la grossesse et la parentalité ».
À l’annonce des émojis d’hommes enceintes, Jason Snively, dévoile le niveau de critique et d’indignation, émis par les parties conservatrices. Ces commentaires ont dénoncé: un monde qui s’effondre et des inexactitudes scientifiques. Tout cela pour des simples émojis.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Voir les commentaires
quelle incommensurable connerie.