|
24 mars 2015 8 h 55 min

IPhone 6S : le lancement de la production prévue pour juin !

Partager

De nouveaux bruits de couloir autour de la sortie de l’iPhone 6S affirment que le prochain smartphone d’Apple intégrerait 2 Go de RAM et la carte SIM de la firme.

Les rumeurs concernant la sortie de l’iPhone 7 et de l’iPhone 6S ne cessent d’affluer ces dernières semaines. Alors que certains affirment qu’Apple envisagerait de lancer les deux modèles au cours de cette année pour couper l’herbe sous le pied à la concurrence, il semble plus probable que la firme se tienne à son calendrier habituel. Ainsi, l’iPhone 6S serait dévoilé en septembre 2015 et la date de sortie de l’iPhone 7 serait programmée pour l’année 2016.

L’iPhone 6S embarquerait 2 Go de RAM

Avec l’iPhone 6S, Apple va augmenter la RAM pour la faire passer à 2 Go, contre seulement 1 Go à pour le 6 et 6 Plus, afin d’améliorer l’expérience utilisateur et augmenter les performances de son nouveau smartphone, selon le site taïwanais TechNews. Une information confirmée par le directeur de l’entreprise IHS Technologie, Kevin King, qui a eu vent depuis les chaînes d’approvisionnement que l’iPhone 6S aurait bien 2 Go de mémoire vive.

D’autres sources en provenance des sous-traitants ont murmuré à Mr King que la production de masse des iPhone 6S serait lancée dès le mois de juin 2015, avec ainsi une sortie probable pour le mois de septembre/octobre prochain. Les nouveaux smartphones de la société seront alimentés par le processeur quad-core A9 d’Apple.

Apple aurait en outre demandé à ses fournisseurs d’être en mesure de produire au minimum 230 millions d’unités d’iPhone 6S. Ce chiffre correspond certainement aux prévisions de Cupertino pour fournir suffisamment de smartphones suivant les premiers mois du lancement de l’iPhone 6S.

L’arrivée de l’Apple SIM dans l’iPhone 6S ?

Apple Insider a également affirmé au début de ce mois de mars que la firme pourrait intégrer son Apple SIM dans le nouvel iPhone, ISM que l’on retrouve déjà dans l’iPad 2.Mais avec une telle initiative les opérateurs télécoms pourraient décider de ne pas inclure l’iPhone 6S à leurs offres. Les opérateurs téléphoniques ne voient en effet pas d’un très bon oeil l’arrivée de ces SIM Apple qui permettent de basculer sur différentes offres d’opérateurs sans changer de carte, tout du moins pour du data.

L’iPhone 6S sera disponible dans une nouvelle couleur rose, doré, gris, et argent. Par ailleurs, l’iPhone 6S pourrait être équipé de la technologie Force Touch qui permet de différencier de manière intelligente une pression forte ou une plus douce, offrant une meilleure interaction de l’utilisateur avec le smartphone.

Mots clés: AppleiPhone 6S

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?