|
17 février 2015 10 h 32 min

Serait-ce le prochain iPhone 6S Mini d’Apple ?

Partager

Un concept d’iPhone 6S Mini particulièrement séduisant a été créé par un designer californien.

Alors que tous les regards sont tournés vers la prochaine sortie du Samsung Galaxy S6 et du HTC One M9, les rumeurs sur la sortie éventuelle d’un iPhone 6S Mini commencent à circuler. Cependant, avec seulement quelques bribes d’informations concernant quelques modifications des caractéristiques techniques ou du design, les fans doivent pour le moment satisfaire leur soif de produits Apple avec des concepts.

Le designer Angel Hernandez a donc profité de ce moment d’accalmie pour dévoiler un concept du prochain smartphone d’Apple, que l’on désigne sous le nom d’iPhone 6D Mini. Bien entendu, rien ne permet d’affirmer que la firme de Cupertino envisage de commercialiser une déclinaison Mini de son vaisseau amiral, mais les différents bruits de couloir des rédactions le laissent supposer.

Et comme on peut le voir sur ces photos, l’iPhone 6S Mini ressemblerait, si Apple bien sûr s’appuyait sur ce design, vraiment à son grand frère. Peu de modifications ont en effet été apportées, à l’exception du fait que la dalle ne mesurerait plus que 4 pouces contre 4,7 et 5,5 pouces pour respectivement l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus.

Du côté des caractéristiques techniques, rien a été envisagé par le designer, excepté un meilleur APN en frontal. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour savoir si Apple sortira un téléphone comme celui-ci ou si la firme passera directement à l’iPhone 7.

Mots clés: AppleiPhone 6S

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.