×
google news

Serait-ce le prochain iPhone 6S Mini d’Apple ?

Partager sur Facebook
Le concept d'iPhone 6S Mini de couleur gris

Un concept d’iPhone 6S Mini particulièrement séduisant a été créé par un designer californien.

Alors que tous les regards sont tournés vers la prochaine sortie du Samsung Galaxy S6 et du HTC One M9, les rumeurs sur la sortie éventuelle d’un iPhone 6S Mini commencent à circuler. Cependant, avec seulement quelques bribes d’informations concernant quelques modifications des caractéristiques techniques ou du design, les fans doivent pour le moment satisfaire leur soif de produits Apple avec des concepts.

Le designer Angel Hernandez a donc profité de ce moment d’accalmie pour dévoiler un concept du prochain smartphone d’Apple, que l’on désigne sous le nom d’iPhone 6D Mini. Bien entendu, rien ne permet d’affirmer que la firme de Cupertino envisage de commercialiser une déclinaison Mini de son vaisseau amiral, mais les différents bruits de couloir des rédactions le laissent supposer.

Et comme on peut le voir sur ces photos, l’iPhone 6S Mini ressemblerait, si Apple bien sûr s’appuyait sur ce design, vraiment à son grand frère. Peu de modifications ont en effet été apportées, à l’exception du fait que la dalle ne mesurerait plus que 4 pouces contre 4,7 et 5,5 pouces pour respectivement l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus.

Du côté des caractéristiques techniques, rien a été envisagé par le designer, excepté un meilleur APN en frontal. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour savoir si Apple sortira un téléphone comme celui-ci ou si la firme passera directement à l’iPhone 7.

Le concept d'iPhone 6 Mini de Angel Hernandez
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.