|
23 janvier 2015 2 h 03 min

Snapchat en cause dans une affaire de meurtre

Partager

Un message de Snapchat a conduit à des coups de couteau mortels en Caroline du Sud, a annoncé la police de Mount Pleasant.

Matthew Joseph Fischer, âgé de 16 ans, rendait visite à sa petite amie quand elle a reçu un message de Lucas Bennett Cavanaugh, 17 ans. Les messages envoyés via l’application Snapchat ne sont visibles que pour une brève période de temps avant de disparaître définitivement.

Fischer a ensuite utilisé le téléphone de sa petite amie pour répondre à l’autre adolescent, indiquant « Amène-toi et je vais te tuer ». Cavanaugh est donc monté dans sa voiture pour rejoindre le couple dans la maison de la jeune fille, où les deux garçons se sont battus.

Fischer aurait sorti un couteau et poignardé le jeune homme de 17 ans au torse, selon les enquêteurs, avant de prendre la fuite. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont trouvé Robynn Davis, la mère de la petite amie du suspect, réconforter la victime alors qu’il rendait son dernier souffle.

Après la fuite, Fischer a appelé sa mère, qui l’a récupéré et l’a ramené sur la scène du crime, puis il a ensuite été placé en détention, selon le rapport de police. Le jeune Fischer a été accusé de meurtre. Bien qu’il n’ait que 16 ans, il sera jugé au tribunal comme un adulte en raison de la gravité des faits.

Mots clés: Snapchat

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?