×
google news

Snapchat en cause dans une affaire de meurtre

Partager sur Facebook
Logo de l'application snapchat

Un message de Snapchat a conduit à des coups de couteau mortels en Caroline du Sud, a annoncé la police de Mount Pleasant.

Matthew Joseph Fischer, âgé de 16 ans, rendait visite à sa petite amie quand elle a reçu un message de Lucas Bennett Cavanaugh, 17 ans. Les messages envoyés via l’application Snapchat ne sont visibles que pour une brève période de temps avant de disparaître définitivement.

Fischer a ensuite utilisé le téléphone de sa petite amie pour répondre à l’autre adolescent, indiquant « Amène-toi et je vais te tuer ». Cavanaugh est donc monté dans sa voiture pour rejoindre le couple dans la maison de la jeune fille, où les deux garçons se sont battus.

Fischer aurait sorti un couteau et poignardé le jeune homme de 17 ans au torse, selon les enquêteurs, avant de prendre la fuite. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont trouvé Robynn Davis, la mère de la petite amie du suspect, réconforter la victime alors qu’il rendait son dernier souffle.

Après la fuite, Fischer a appelé sa mère, qui l’a récupéré et l’a ramené sur la scène du crime, puis il a ensuite été placé en détention, selon le rapport de police. Le jeune Fischer a été accusé de meurtre. Bien qu’il n’ait que 16 ans, il sera jugé au tribunal comme un adulte en raison de la gravité des faits.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.