×
google news

Snapchat en cause dans une affaire de meurtre

Logo de l'application snapchat
L'application Snapchat peut aussi tuer
Logo de l'application snapchat

Un message de Snapchat a conduit à des coups de couteau mortels en Caroline du Sud, a annoncé la police de Mount Pleasant.

Matthew Joseph Fischer, âgé de 16 ans, rendait visite à sa petite amie quand elle a reçu un message de Lucas Bennett Cavanaugh, 17 ans. Les messages envoyés via l’application Snapchat ne sont visibles que pour une brève période de temps avant de disparaître définitivement.

Fischer a ensuite utilisé le téléphone de sa petite amie pour répondre à l’autre adolescent, indiquant « Amène-toi et je vais te tuer ». Cavanaugh est donc monté dans sa voiture pour rejoindre le couple dans la maison de la jeune fille, où les deux garçons se sont battus.

Fischer aurait sorti un couteau et poignardé le jeune homme de 17 ans au torse, selon les enquêteurs, avant de prendre la fuite. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont trouvé Robynn Davis, la mère de la petite amie du suspect, réconforter la victime alors qu’il rendait son dernier souffle.

Après la fuite, Fischer a appelé sa mère, qui l’a récupéré et l’a ramené sur la scène du crime, puis il a ensuite été placé en détention, selon le rapport de police. Le jeune Fischer a été accusé de meurtre. Bien qu’il n’ait que 16 ans, il sera jugé au tribunal comme un adulte en raison de la gravité des faits.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr