|
23 janvier 2015 2 h 03 min

Snapchat en cause dans une affaire de meurtre

Partager

Un message de Snapchat a conduit à des coups de couteau mortels en Caroline du Sud, a annoncé la police de Mount Pleasant.

Matthew Joseph Fischer, âgé de 16 ans, rendait visite à sa petite amie quand elle a reçu un message de Lucas Bennett Cavanaugh, 17 ans. Les messages envoyés via l’application Snapchat ne sont visibles que pour une brève période de temps avant de disparaître définitivement.

Fischer a ensuite utilisé le téléphone de sa petite amie pour répondre à l’autre adolescent, indiquant « Amène-toi et je vais te tuer ». Cavanaugh est donc monté dans sa voiture pour rejoindre le couple dans la maison de la jeune fille, où les deux garçons se sont battus.

Fischer aurait sorti un couteau et poignardé le jeune homme de 17 ans au torse, selon les enquêteurs, avant de prendre la fuite. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont trouvé Robynn Davis, la mère de la petite amie du suspect, réconforter la victime alors qu’il rendait son dernier souffle.

Après la fuite, Fischer a appelé sa mère, qui l’a récupéré et l’a ramené sur la scène du crime, puis il a ensuite été placé en détention, selon le rapport de police. Le jeune Fischer a été accusé de meurtre. Bien qu’il n’ait que 16 ans, il sera jugé au tribunal comme un adulte en raison de la gravité des faits.

Mots clés: Snapchat

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.