L'application de diffusion de vidéos Plex dans le menu de la PS4
L’application de diffusion de fichiers vidéos Plex est maintenant intégrée à la PlayStation 4 et 3.
Attendue par de nombreux utilisateurs de PlayStation 4 et 3, l’application Plex est désormais disponible sur les deux consoles de Sony. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Plex, c’est une application qui permet de se mettre en place l’équivalent d’un Netflix à domicile. En plus de permettre la diffusion de vidéos, Plex permet également à un utilisateur de diffuser des photos et de la musique, fournissant ainsi un vrai service de streaming personnel.
Alors que l’application était disponible jusque-là sur la Xbox One et 360, aucune information concernant un portage sur les consoles de la firme nippone n’avait encore été communiquée. Disponible en Europe et en Asie depuis le mois de décembre dernier, les Etats-Unis, le Canada et l’Amérique du Sud étaient mis à l’écart jusque-là. L’application est donc désormais proposée à tous les utilisateurs.
Quelques limitations sont cependant de rigueur. Ainsi, pour le moment il n’est pas possible de diffuser les photos de sa bibliothèque, ni la musique. Le support Plex Channel n’est pas non plus encore présent. Tout cela vienra d’ici quelque temps, mais Plex n’a pas donné de date précise. en outre, les fichiers MKV ne sont pas supportés à l’heure actuelle et les utilisateurs de la PS3 devront se contenter d’afficher leurs films préférés en 720p.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.