|
8 janvier 2015 10 h 20 min

La GoPro Hero 4 aura bientôt de nouvelles fonctionnalités

Partager

La société américaine GoPro a profité du CES 2015 de Las Vegas pour annoncer l’arrivée de nouvelles fonctionnalités pour sa caméra Hero 4.

Malgré les rumeurs insistantes concernant l’éventuelle présentation d’un drone GoPro à l’occasion du salon de l’électronique grand public de Las Vegas, cela ne s’est pas concrétisé. GoPro a cependant apporté quelques bonnes nouvelles pour les propriétaires de caméra Hero 4.

Une mise à jour du firmware qui arrivera dans la première moitié de l’année 2015 apportera de nouvelles fonctionnalités. Parmi ces dernières, un mode vidéo time-lapse qui prendra des photos en continu et permettra ensuite de les transformer en vidéo. Jusqu’à présent il fallait passer par le logiciel fourni par GoPro pour réaliser la vidéo sur son ordinateur, cela sera directement intégré à la caméra dorénavant.

Deux autres nouvelles fonctionnalités de capture vidéo seront également disponibles : une résolution de 720p à 240 images par seconde pour les vidéos HD en super slow-motion HD-qualité et le mode 2.7K à 60fps, ce qui donnera une vidéo plus lisse pour les scènes en mouvement rapide.

Un autre mode devrait plaire aux sportifs en tous genres, puisque maintenant la caméra aura une fonction « auto-rotate ». C’est-à-dire que l’image sera automatiquement recadrée dans le sens qu’il convient lorsque la caméra sera placée de côté ou à l’envers. Un mode de capture de photos de 30 images en six secondes sera également intégré.

Mots clés: GoPro

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?