Le Walkman Sony NW-ZX2
A l’occasion du CES 2015 de Las Vegas, Sony nous a présenté son tout dernier modèle de Walkman, le NW-ZX2.
Celui qui fut le créateur du tout premier terminal portable permettant d’écouter de la musique en promenade ou lors de footing dans les années 80 avec le baladeur cassette, puis CD, avait totalement perdu ce marché dans les années 2000 par Apple avec l’arrivée d’iTunes, des iPod et de la musique dématérialisée.
Pour autant, Sony ne compte pas laisser tomber ce marché légendaire pour la marque nippone et a dévoilé au cours de ce CES 2015 son Walkman NW-ZX2. La firme japonaise mise d’ailleurs sur la haute qualité de finition et d’écoute.
Ainsi, ce Walkman est doté d’une capacité de stockage de 128 Go intégrés dans une coque en aluminium permettant d’écouter des fichiers musicaux de haute résolution allant jusqu’à 24 bits et prenant en charge divers formats comme le MP3, FLAC, WAV, Apple Lossless, DSD, etc.. La qualité des composants et la conception du NW-ZX2 particulièrement soignée permettent à ce baladeur de restituer un son de la qualité la plus pure possible. Il intègre d’ailleurs la technologie S-Master HX offrant un amplificateur unique au terminal.
Pour la modique somme de 1199 euros, le mélomane pourra écouter ses morceaux du moment depuis un casque adéquat ou en liaison sans fil via le Bluetooth. L’autonomie de la batterie est estimée entre 30 et 60 heures selon la qualité des fichiers audio écoutés.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.