|
17 décembre 2014 10 h 20 min

Une Apple Watch proposée à 30 000 dollars !

Partager

Un bijoutier propose une Apple Watch en or et incrustée de diamants pour 30 000 dollars.

Une édition sur mesure et haut de gamme de la nouvelle montre Apple à 30 000 dollars a été présentée par les bijoutiers Mervis, spécialisés dans le courtage de diamants. La montre est incrustée de huit rangées de diamants pour un total de plus de 15 carats. Les gemmes sont fixées sur un support en or rose de 18 carats.toile de fond de papillon. Les diamants appartiennent à la catégorie E/F en couleur et VS1/VS2 en clarté, représentant ce qui se fait de mieux sur le marché.

L’Apple Watch, qui n’a pas encore commercialisée, sera en vente à un prix de départ de 350 dollars et pourrait atteindre le prix de 5000 dollars pour certains modèles haut de gamme et en or proposés par la firme. Le modèle de luxe peut d’ailleurs être précommandé pour un livraison prévue en milieu d’année 2015.

Mervis propose donc cette montre connectée Apple à 30 000 dollars, ce qui constitue une « aubaine » pour les plus riches par rapport à ce que propose la société habituellement. Récemment, l’entreprise a proposé à la vente un vélo de course plaqué or pour 400 000 dollars et un iPhone 6 incrusté d’un diamant rose pour 48 millions de dollars.

Mots clés: AppleApple Watch

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.