×

Une Apple Watch proposée à 30 000 dollars !

Partager sur Facebook
La montre connectée d'Apple vendue au prix de 30 000 dollars

Un bijoutier propose une Apple Watch en or et incrustée de diamants pour 30 000 dollars.

Une édition sur mesure et haut de gamme de la nouvelle montre Apple à 30 000 dollars a été présentée par les bijoutiers Mervis, spécialisés dans le courtage de diamants. La montre est incrustée de huit rangées de diamants pour un total de plus de 15 carats. Les gemmes sont fixées sur un support en or rose de 18 carats.toile de fond de papillon. Les diamants appartiennent à la catégorie E/F en couleur et VS1/VS2 en clarté, représentant ce qui se fait de mieux sur le marché.

L’Apple Watch, qui n’a pas encore commercialisée, sera en vente à un prix de départ de 350 dollars et pourrait atteindre le prix de 5000 dollars pour certains modèles haut de gamme et en or proposés par la firme. Le modèle de luxe peut d’ailleurs être précommandé pour un livraison prévue en milieu d’année 2015.

Mervis propose donc cette montre connectée Apple à 30 000 dollars, ce qui constitue une « aubaine » pour les plus riches par rapport à ce que propose la société habituellement. Récemment, l’entreprise a proposé à la vente un vélo de course plaqué or pour 400 000 dollars et un iPhone 6 incrusté d’un diamant rose pour 48 millions de dollars.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.