Hearthstone, déjà 20 millions de joueurs
Le jeu Hearthstone de Blizzard est enfin disponible sur les tablettes Android.
Disponible depuis hier soir aux Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande, le jeu Hearhstone est maintenant disponible sur les tablettes Android. Il faudra toutefois encore attendre quelques heures pour que les Européens, et le reste du monde, puissent jouer à cet excellent jeu de cartes.
Mais attention, car toutes les tablettes ne sont pas encore compatibles avec le jeu aux plus de 20 millions de joueurs à travers la planète. Il vous faudra au minimum avec une tablette d’une diagonale de 6 pouces, 1 Go de mémoire vive et Android 4.0 minimum. L’éditeur précise que certains modèles ne seront pas non plus compatibles : « L’Asus Transformer Pad TF300T est incompatible avec Hearthstone. Les produits équipés de processeur graphique PowerVR 540/544 peuvent rencontrer des problèmes d’affichage. Mettez à jour votre système d’exploitation pour résoudre ces problèmes. Android 5.0 (Lollipop) ou Fire OS 4.5.1 sont recommandés ».
Comme pour les autres versions, dont l’iPad, Hearthstone est cross-platform. C’est-à-dire qu’il sera possible de commencer une partie sur un support donné et de continuer sur un autre terminal. Ainsi, vous pouvez débuter une partie sur PC, pour ensuite la finir tranquillement dans votre canapé de salon depuis votre tablette.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.