|
15 décembre 2014 10 h 51 min

GTA 5 sur PC devrait bien tourner à 60 images par seconde

Partager

La version de Grand Theft Auto 5 sur PC aura bel et bien le droit à du 60 images par secondes, selon un développeur travaillant pour Rockstar.

Alors que la dernière mouture de GTA 5 est sortie depuis l’an dernier sur PlayStation 3 et sur Xbox 360, et disponible depuis le mois de novembre dernier sur PS4 et Xbox One, les joueurs sur PC commencent à sérieusement perdre patience de ne pas voir arriver le dernier opus de Rockstar sur leur disque dur. Il leur faudra en effet attendre encore un peu, puisque la date de sortie de GTA 5 PC n’est prévue que pour el 27 janvier 2015.

En attendant, nous nous contenterons donc de rumeurs et des quelques bribes d’informations sur la qualité du jeu sur PC. La dernière en date est celle d’un site comme celles du site grec Alt-Tab qui est parvenu à soutirer quelques news à un développeur de chez Rockstar, qui a précédemment travaillé sur le mode online du dernier GTA pour les consoles next-gen.

Ce dernier a affirmé au site que GTA 5 tourne actuellement en 60 FPS sur les plateformes PC de test qu’ils utilisent. Si cela rassurera les fans de la franchise, il n’a en revanche pas précisé quelle configuration était utilisée pour atteindre un tel framerate. Il a toutefois indiqué que les équipes en charge du portage sur PC étaient les mêmes qui avaient travaillé sur la verison PC de Max Payne 3, ce qui laisse augurer de bonnes choses.

Mots clés: GTA 5

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.