|
11 décembre 2014 10 h 15 min

La Samsung Galaxy Tab S 8.4 serait la tablette la plus solide du marché

Partager

Suite à un test réalisé par une société d’assurance, il ressort que la tablette Samsung Galaxy Tab S 8.4 est la plus résistante aux chocs.

La société SquareTrade, spécialisée dans l’assurance de nos chers terminaux mobiles, réalise chaque année des tests de résistances de smartphones et tablette, appelé SquareTrade Breakability. Sur le dernier test effectué sur une dizaine de tablettes, on apprend ainsi que la Galaxy Tabs S 8.4 est la tablette la plus solide du marché, notamment par rapport à l’iPad Air 2 d’Apple ou à la Surface Pro 3 de Microsoft.

A l’issue de ces tests, deux tablettes se sont donc montrées particulièrement résistantes, la Samsung Galaxy Tab S 8.4 et l’Asus Memo Pad 7, six d’entre elles sont dans la moyenne (Sony Xperia Z3, iPad Air 2 et mini 3, Nexus 9, Samsung Note Pro 12.2 et Galaxy tab S 10.5) et deux autres sont semblerait-il très fragiles : la Microsoft Surface Pro 3 et TMAX 9 HD.

Si l’est un point que l’on peut retenir de ces tests, au cours desquels sont évalués plusieurs facteurs comme la résistance à l’eau ou le quotient de friction, est que les tablettes disposant de grandes dalles se trouvent être plus fragiles que les autres.

Mots clés: Galaxy TabSamsung

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.