×

La Samsung Galaxy Tab S 8.4 serait la tablette la plus solide du marché

Partager sur Facebook
La Samsung Galaxy Tab S 8.4

Suite à un test réalisé par une société d’assurance, il ressort que la tablette Samsung Galaxy Tab S 8.4 est la plus résistante aux chocs.

La société SquareTrade, spécialisée dans l’assurance de nos chers terminaux mobiles, réalise chaque année des tests de résistances de smartphones et tablette, appelé SquareTrade Breakability. Sur le dernier test effectué sur une dizaine de tablettes, on apprend ainsi que la Galaxy Tabs S 8.4 est la tablette la plus solide du marché, notamment par rapport à l’iPad Air 2 d’Apple ou à la Surface Pro 3 de Microsoft.

A l’issue de ces tests, deux tablettes se sont donc montrées particulièrement résistantes, la Samsung Galaxy Tab S 8.4 et l’Asus Memo Pad 7, six d’entre elles sont dans la moyenne (Sony Xperia Z3, iPad Air 2 et mini 3, Nexus 9, Samsung Note Pro 12.2 et Galaxy tab S 10.5) et deux autres sont semblerait-il très fragiles : la Microsoft Surface Pro 3 et TMAX 9 HD.

Si l’est un point que l’on peut retenir de ces tests, au cours desquels sont évalués plusieurs facteurs comme la résistance à l’eau ou le quotient de friction, est que les tablettes disposant de grandes dalles se trouvent être plus fragiles que les autres.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: