|
3 décembre 2014 8 h 46 min

Assassin’s Creed Victory se déroulera durant l’époque Victorienne

Partager

Après une fuite, Ubisoft a confirmé que le prochain volet Assassin’s Creed Victory se déroulerait dans les rues de Londres.

Alors que le site américain Kotaku révélait hier soir la sortie du titre Assassin’s Creed Victory un an avant la date officielle, Ubisoft s’est retrouvé dans l’obligation de confirmer l’information à travers un communiqué de presse officiel. Plusieurs clichés du jeu ont également été publiés par le site, disponibles à cette adresse. Et comme on peut l’observer sur les captures du jeu, ce nouvel épisode se passera dans le Londres Victorien du XIXe siècle.

Assassin’s Creed Victory sera proposé sur plateforme PC, sur Xbox One et PS4. Davantage d’informations seront données bien entendu dans les mois à venir.

Voici le communiqué officiel de l’éditeur :

C’est toujours regrettable de voir des éléments fuiter lorsqu’ils ne sont pas destinés au public. Et même si nous sommes ravis de l’attente que procurent nos titres à venir, nous sommes déçus pour nos fans et notre équipe de développement, de voir que ces éléments sont maintenant rendus publics. L’équipe de notre studio au Québec a travaillé dur sur ce jeu en particulier durant les dernières années, et nous sommes impatients de dévoiler officiellement ce que le studio à fait, à une date ultérieure. En attendant, notre priorité première est d’améliorer l’expérience d’Assassin’s Creed : Unity pour nos joueurs.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.