Les Sims 4 - Crédits : Eagames.com
La nouvelle mise à jour des Sims 4 réintègre les piscines.
La déception était très grande pour les fans des Sims lors de la sortie du quatrième volet au début du mois de septembre. Maxis, le créateur de la franchise, avait en effet pris la décision de supprimer la possibilité de créer des piscines via le mode construction du jeu. Son éditeur Electronic Arts annonce qu’une mise à jour gratuite intégrant entre autres choses la création des piscines était disponible depuis mercredi 5 novembre.
L’éditeur précise que la construction des piscines a été simplifiée et qu’elles peuvent être créées beaucoup plus rapidement. La profondeur peut maintenant être réglée et il est maintenant possible de faire des diagonales.
Comme pour les Sims 3, les personnages du jeu pourront s’éclater au bord de la piscine et s’amuser avec leurs amis ou leurs proches, mais d’autres nouveautés ont aussi été ajoutées comme les éclaboussures ou les noyades.
Après les fantômes ajoutés le mois dernier et les piscines ce mois-ci, Electronic Arts indique qu’une nouvelle update concernant la vie professionnelles des Sims arrivera le mois prochain, avec notamment l’ajout de nouvelles carrières et de récompenses.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.