|
28 octobre 2014 8 h 40 min

Microsoft OneDrive offre du stockage illimité avec Office 365

Partager

Microsoft vient d’annoncer que le stockage en ligne de OneDrive passait en illimité pour les utilisateurs d’Office 365.

Le marché du cloud devient de plus en plus concurrentiel. Ces derniers mois les différents acteurs du marché ont drastiquement fait baisser les tarifs de leurs offres mensuelles, comme Google en mars dernier qui avait fait passer le prix des 100 go de stockage dans le nuage à seulement 1,99 dollar par mois.

Microsoft a donc décidé de rapper un grand coup. Après avoir proposé pas moins d’un To de stockage dans OneDrive aux utilisateurs de Office 365, la firme de Redmond vient d’annoncer que son offre passait en illimité. Les détenteurs d’une souscription Office 365 disposeront donc prochainement du stockage en illimité de toutes leurs données personnelles sur le cloud de Microsoft.

Tout d’abord, ce seront les comptes d’Office 365 Famille, Personnel et Université qui bénéficieront de cette offre, puis viendra ensuite les offres Business. Il suffira de s’inscrire à cette adresse pour activer l’option. Rappelons que l’offre Office est disponible à partir de 7 euros par mois pour une licence par poste, pour une tablette et est accompagné d’une heure de communication vers les fixes et mobiles avec Skype.

Mots clés: Microsoft

Les plus lus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.