|
23 septembre 2014 8 h 52 min

Apple dément vouloir fermer le service Beats Music

Partager

Apple a démenti les rumeurs annonçant son intention de fermer le service d’écoute de musique en ligne Beats Music.

Apple souhaiterait fermer définitivement le site d’écoute de musique en streaming Beats, qu’il avait racheté il y a quelque mois avec les casques d’écoute du même nom pour 3 milliards de dollars, affirmait hier le site spécialisé américain TechCrunch.

Si aucune stratégie commerciale et technique n’a encore été divulguée par la firme à la Pomme, la rumeur selon laquelle elle voudrait se débarrasser du service d’écoute de musique est fausse a déclaré la firme, sans autres précisions.

TechCrunch indiquait en effet qu’Apple envisagerait de fondre le service à celui d’iTunes et qu’à moyen ou long terme le service disparaitrait inexorablement. Plusieurs ingénieurs de chez Beats auraient d’ailleurs déjà été mutés vers la plateforme iTunes.

Mots clés: AppleBeats

Les plus lus

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.