Netflix revoit ses tarifs
Le service de VOD Netflix a connu une panne générale pour sa première soirée du dimanche.
Premier couac pour le service de vidéo à la demande américain Netflix lors de sa première soirée du dimanche soir quelques jours après son lancement officiel en Europe, et notamment en France.
En effet, aux alentours de 22 heures dimanche 21 septembre, le site de Netflix affichait le message d’erreur suivant « oups, un problème est survenu », indiquant comme vous l’aurez compris que le service était totalement inaccessible aux abonnés. Cela intervient seulement une semaine après son lancement dans l’Hexagone.
Durant plus deux heures il a ainsi été impossible aux abonnés de France, de Belgique et du Royaume-Uni d’accéder à leurs programmes préférés. On ne connaît pas la raison exacte de ce problème technique, mais cela peut-être dû à une bande passante insuffisante en raison de la demande.
La société s’est d’ailleurs excusée sur le réseau social Twitter de cette panne imprévue :
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.