Netflix revoit ses tarifs
Le service de VOD Netflix a connu une panne générale pour sa première soirée du dimanche.
Premier couac pour le service de vidéo à la demande américain Netflix lors de sa première soirée du dimanche soir quelques jours après son lancement officiel en Europe, et notamment en France.
En effet, aux alentours de 22 heures dimanche 21 septembre, le site de Netflix affichait le message d’erreur suivant « oups, un problème est survenu », indiquant comme vous l’aurez compris que le service était totalement inaccessible aux abonnés. Cela intervient seulement une semaine après son lancement dans l’Hexagone.
Durant plus deux heures il a ainsi été impossible aux abonnés de France, de Belgique et du Royaume-Uni d’accéder à leurs programmes préférés. On ne connaît pas la raison exacte de ce problème technique, mais cela peut-être dû à une bande passante insuffisante en raison de la demande.
La société s’est d’ailleurs excusée sur le réseau social Twitter de cette panne imprévue :
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.