Galaxy S5
La sortie de l’iPhone 6 est l’occasion pour certains opérateurs téléphoniques et revendeurs en ligne de faire baisser le prix du Galaxy S5.
Alors que certaines et certains font la queue depuis des jours devant les boutiques Apple de France et de Navarre dans l’espoir d’être les premiers à mettre la main sur leur précieux iPhone 6, d’autres attendent patiemment que les smartphones haut de gamme Android voient leurs tarifs baisser.
Aussi, l’un des principaux smartphones du marché concurrent de la firme Apple, le Galaxy S5, est désormais proposé par certaines boutiques, comme Rue du Commerce ou Pixmania, à des prix allant de 456 euros à 529 euros, quand à sa sortie il y a quelques mois il était vendu à 649 euros.
Vous pouvez également le payer encore moins cher en prenant un abonnement chez un opérateur téléphonique français. Ainsi, chez Orange le prix du S5 tombe à 170 euros avec un engagement de 24 mois et même à 70 euros chez Bouygues Telecom en souscrivant un forfait Sensation. Ces offres sont toutefois limitées dans le temps et ne seront disponibles que jusqu’au 27 septembre.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.