|
19 septembre 2014 9 h 58 min

Plunder Pirates : Rovio d’Angry Birds dévoile un nouveau jeu

Partager

Rovio dévoile aujourd’hui un nouveau jeu : Plunder Pirates.

L’éditeur danois de la franchise à succès Angry Birds, Rovio, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et se reposer sur ses lauriers. Un nouveau jeu de type Clash of Clans vient en effet de voir le jour dans leurs studios, baptisé Plunder Pirates.

Ici, point d’oiseaux en colères prêt à tout pour sauver leurs amis des griffes des méchants cochons, puisqu’il s’agit d’un jeu de stratégie reprenant les codes du jeu à succès Clah of Clans. Vous devrez ainsi construireune île sur laquelle vous produirez des ressources et stockerez l’or de vos ennemis. Il vous faudra recruter un équipage de 10 pirates qui se chargeront ensuite d’aller attaquer les autres îles des joueurs. Pendant ce temps, vous devrez également protéger votre île des attaques ennemies.

Ce nouveau jeu, qui devrait connaître un certain succès avec un tel mécanisme de jeu, n’est dans l’immédiat disponible que sur les plateformes iOS, soit l’iPhone et l’iPad d’Apple.

Mots clés: Plunder PiratesRovio

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.