×
google news

Plunder Pirates : Rovio d’Angry Birds dévoile un nouveau jeu

Capture du jeu Plunder Pirates
Capture du jeu Plunder Pirates
Capture du jeu Plunder Pirates

Rovio dévoile aujourd’hui un nouveau jeu : Plunder Pirates.

L’éditeur danois de la franchise à succès Angry Birds, Rovio, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et se reposer sur ses lauriers. Un nouveau jeu de type Clash of Clans vient en effet de voir le jour dans leurs studios, baptisé Plunder Pirates.

Ici, point d’oiseaux en colères prêt à tout pour sauver leurs amis des griffes des méchants cochons, puisqu’il s’agit d’un jeu de stratégie reprenant les codes du jeu à succès Clah of Clans.

Vous devrez ainsi construireune île sur laquelle vous produirez des ressources et stockerez l’or de vos ennemis. Il vous faudra recruter un équipage de 10 pirates qui se chargeront ensuite d’aller attaquer les autres îles des joueurs. Pendant ce temps, vous devrez également protéger votre île des attaques ennemies.

Ce nouveau jeu, qui devrait connaître un certain succès avec un tel mécanisme de jeu, n’est dans l’immédiat disponible que sur les plateformes iOS, soit l’iPhone et l’iPad d’Apple.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Contentsads.com