|
17 septembre 2014 10 h 36 min

Microsoft dévoile la manette Xbox One pour PC

Partager

Microsoft vient d’annoncer la sortie de la manette « Xbox One Controller + Cable for Windows ».

L’univers de la Xbox allié au plaisirs des jeux sur PC devrait séduire un nombre important de gamers. Alors que la manette de la Xbox One est reconnue pour être de grande qualité, même si certains lui préfèrent bien entendu celle de la PS4, Microsoft annonce lancer dès aujourd’hui un modèle compatible avec les plateformes PC, et en l’occurrence Windows.

La « Xbox One Controller + Cable for Windows » est fournie avec un câble USB d’une longueur de 2,75 mètres. Microsoft avait d’ailleurs déjà publié des pilotes pour contrôler une manette Xbox depuis son ordinateur Windows en juin dernier.

Cette manette sera commercialisée dès le mois de novembre prochain et devrait être vendue au tarif de 60 euros environ. L’avantage de cette manette est qu’il sera également possible de l’utiliser sur sa console Xbox One, puisqu’il suffira de débrancher le câble pour jouer avec en mode sans-fil. Pour le sans-fil sur PC, il nous faudra encore malheureusement patienter, car Microsoft ne compte pas dans l’immédiat commercialiser de récepteur compatible.

Mots clés: MicrosoftXbox One

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?