×
google news

Microsoft dévoile la manette Xbox One pour PC

La manette Microsoft pour les joueurs PC

Microsoft vient d’annoncer la sortie de la manette « Xbox One Controller + Cable for Windows ».

L’univers de la Xbox allié au plaisirs des jeux sur PC devrait séduire un nombre important de gamers. Alors que la manette de la Xbox One est reconnue pour être de grande qualité, même si certains lui préfèrent bien entendu celle de la PS4, Microsoft annonce lancer dès aujourd’hui un modèle compatible avec les plateformes PC, et en l’occurrence Windows.

La « Xbox One Controller + Cable for Windows » est fournie avec un câble USB d’une longueur de 2,75 mètres. Microsoft avait d’ailleurs déjà publié des pilotes pour contrôler une manette Xbox depuis son ordinateur Windows en juin dernier.

Cette manette sera commercialisée dès le mois de novembre prochain et devrait être vendue au tarif de 60 euros environ. L’avantage de cette manette est qu’il sera également possible de l’utiliser sur sa console Xbox One, puisqu’il suffira de débrancher le câble pour jouer avec en mode sans-fil. Pour le sans-fil sur PC, il nous faudra encore malheureusement patienter, car Microsoft ne compte pas dans l’immédiat commercialiser de récepteur compatible.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media