La prochaine montre connectée de LG
Le fabricant LG a publié une vidéo annonçant l’arrivée prochaine d’une nouvelle smartwatch.
LG semble vouloir obtenir sa part du gâteau dans le marché des objets intelligents et particulièrement dans celui très prometteur des montres connectées. Ainsi, à peine deux mois après le début de la commercialisation de sa G Watch, le constructeur sud-coréen publie une vidéo de quelques secondes nous faisant découvrir une nouvelle génération de smartwatch.
Et contrairement au précédent modèle, cette montre connectée aura un design plus conventionnel, puisqu’elle sera de forme ronde, et non rectangulaire comme la G Watch. Plus discrète, cette nouvelle smartwatch, dont le nom n’a pas été révélé par LG, pourrait séduire davantage de consommateurs.
Le fabricant devrait présenter officiellement sa nouvelle montre intelligente lors de l’IFA 2014 à Berlin, qui aura lieu du 5 au 10 septembre.
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.