|
22 août 2014 8 h 29 min

Windows 9 serait présenté le 30 septembre

Partager

Selon certaines rumeurs, Windows 9 serait commercialisé par Microsoft dès le 30 septembre prochain.

La nouvelle mouture de Windows portant le nom de code Threshold, devrait très prochainement être présentée par la firme de Redmond. Les nouvelles fonctionnalités de Windows 9 pourraient être dévoilées au grand public dans les semaines à venir.

Selon le site spécialisé The Verge, Microsoft tiendrait une conférence de presse le 30 septembre afin de présenter son nouveau système d’exploitation à destination des ordinateurs de bureau. Cependant, la date de la conférence pourrait encore être modifiée, a précisé la source du site américain.

Microsoft envisagerait lors de cette conférence de révéler de nouvelles améliorations et fonctionnalités intégrées à Windows 9, notamment un mini menu de démarrage, autrement appelé « Smart Menu ».

Mots clés: MicrosoftWindows

Les plus lus

Pour profiter des fonctionnalités de ce téléphone à moindre coût, choisir un modèle reconditionné est une idée judicieuse.

Samsung est devenu ce vendredi le leader mondial des ventes de mobiles. Il devance son principal concurrent Nokia, jusqu'alors numéro un et repasse devant Apple sur le segment des smartphones.

L’Etat va s’associer à SFR et Bull pour déployer une infrastructure de " cloud computing " qui fournira des services de cloud computing " puissants, sécurisés, compétitifs et respectueux de l’environnement pour l’ensemble des acteurs économiques privés et publics ".

Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."