|
1 août 2014 9 h 32 min

Apple va licencier 200 postes chez Beats Electronics

Partager

Apple compte supprimer 200 postes chez Beats.

Le couperet est tombé pour certains employés de Beat Electronics. Apple a en effet annoncé la suppression de 200 emplois chez Beats, qui ne rejoindront donc pas les équipes d’Apple, qui a récemment racheté l’entreprise pour 3 milliards de dollars.

La majorité des licenciements auront lieu dans les services financiers, en comptabilité ou encore dans les ressources humaines. Au total, Beats Electronics compte 700 employés.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de voir l’équipe de Beats rejoindre Apple. Nous avons des propositions d’emploi pour chaque employé de Beats, mais en raison de certains chevauchements dans nos opérations, certaines offres sont d’une durée limitée. Nous allons travailler d’arrache-pied pour trouver à ces employés de Beats un emploi permanent chez Apple. », indique le communiqué publié par la firme de Cupertino.

Mots clés: AppleBeats

Les plus lus

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.