|
1 août 2014 9 h 32 min

Apple va licencier 200 postes chez Beats Electronics

Partager

Apple compte supprimer 200 postes chez Beats.

Le couperet est tombé pour certains employés de Beat Electronics. Apple a en effet annoncé la suppression de 200 emplois chez Beats, qui ne rejoindront donc pas les équipes d’Apple, qui a récemment racheté l’entreprise pour 3 milliards de dollars.

La majorité des licenciements auront lieu dans les services financiers, en comptabilité ou encore dans les ressources humaines. Au total, Beats Electronics compte 700 employés.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de voir l’équipe de Beats rejoindre Apple. Nous avons des propositions d’emploi pour chaque employé de Beats, mais en raison de certains chevauchements dans nos opérations, certaines offres sont d’une durée limitée. Nous allons travailler d’arrache-pied pour trouver à ces employés de Beats un emploi permanent chez Apple. », indique le communiqué publié par la firme de Cupertino.

Mots clés: AppleBeats

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.